Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
+ The Strawberry Complex +
16 juillet 2007

Le carré de sept - Questionnaire.

7 choses que vous voulez faire avant de mourir :891275550

Voyager dans beaucoup de pays.
Faire au moins une expo photo.
Avoir des enfants.
Oser monter sur un cheval.
Faire un baptême de l'air en hélico.
Vivre quelques années en Allemagne.
Être heureuse.


7 choses que vous faites bien :

Dire LA phrase qui jette un froid.
Reporter à demain ce que je peux faire aujourd'hui.
Casser quelque chose involontairement.
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.


7 choses que vous ne pouvez pas/ne savez pas faire :

Ecouter en cours plus de trentes minutes.
Réviser sérieusement.
Monter sur une échelle.
Prendre l'avion sans trembler.
Prendre l'ascenseur sans croiser les doigts.
Partir en voyage sans mon appareil photo.
Oublier mon téléphone.


7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé : _Dreamcatcher_by_larafairie

Des yeux qui sourient seuls.
Un sourire.
Un éclair de tendresse.
Des belles fesses.
Les mains.
Les yeux.
Les cheveux.


7 choses que vous dites souvent :

Vas te faire mettre.
Tire toi.
Non mais sérieux quoi !
Fais chier.
J'ai faim !!
J'en ai marre d'attendre.
Euh, jsais pas.


7 musiques que vous aimez :

Summer 78 de Tiersen.
Comptine d'un autre été toujours de Tiersen.
How to save a life de The Frays.
Relax de Mika.
Saturnine de The Gathering. 
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.


7 blogueurs à qui vous souhaitez fourguer ce questionnaire pour qu'ils aillent
ensuite le placer auprès de sept autres :


Ma muffinoise.
Mon sushi. 
Aurania.
Ma soeur.
(Bno y'en a pas sept je sais).
Mettez le questionnaire dans les commentaires ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité